Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

La chorale des Bruyères préfère la Java bleue

Il y avait répétition aujourd’hui à l'EHPAD des Bruyères. Un bonus pour le moral, autour du chef de chœur Jean-Pierre Hascoët qui leur rend visite tous les quinze jours. 

 

Les choristes chantent de bon cœur. On sent qu'ils sont habitués à chanter ensemble. Depuis combien de temps ? " Au moins 5 ans .. ou plus ! ", me dit-on. La réponse est sur Penhars Infos. Ce chœur a commencé à battre le 28 mai 2015.  Au fil des années, leur répertoire s'est gonflé !   14 chansons ! Un répertoire varié, établi à partir des souvenirs de chacun.

 

Quand je suis arrivé, ils interprétaient " Ah le petit vin blanc "... un air de saison, bien rafraîchissant. Dans le hit-parade du groupe on trouve La Java bleue le tube des noces, Mon amant de Saint-Jean et Riquita . Le dernier chant des répétitions est " Kénavo kénavo, ce sera un plaisir de se revoir bientôt ".

 

C'était la dernière répétition avant les vacances. Mais Jean-Pierre reconnaît qu'il aimerait bien que quelqu'un plus jeune vienne au moins le seconder puis le remplacer. ... Prendre contact éventuellement avec Penhars Infos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article