Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Alain et Jean-Louis, bénévoles, affirment que c'était leur dernier festival REVA

Depuis plusieurs jours, même avant l'installation du REVA 2019, Alain et Jean-Louis bénévoles très très dynamiques de la fête du quartier de Penhars devenue le festival La Rue est vers l'Art, assurent à qui veut bien les écouter, que c'était pour eux la dernière édition !

 

" L"année prochaine, on viendra voir, les mains dans les poches " m'ont certifié les deux compères, avec un éclat de rire d'Alain, Si c'est vrai, c'est la cata ! Tout le monde sait combien est efficace cette équipe que mamage Laoua animateur du secteur Tout public. " Vous êtes les pépites de REVA " vient de leur dire Mina, du secteur tout public, elle aussi.

 

Alain, né à Penhars, a commencé son bénévolat à la première édition de la fête en 1984. " J'étais jeune à l'époque " donne-t-il comme raison, et qu'il est normal quand on est jeune de donner un coup de main pour la fête du quartier. Jean-Louis est arrivé pas beaucoup plus tard.  Leur spécialité, toute la préparation et surtout le montage et le démontage des stands. Du nettoyage. Tôt le matin, tard le soir. Plus les blagues ... Bénévolement.

 

Eh les potes là, réfléchissez bien avant de prendre votre décision. Sincèrement,  vous, les mains dans les poches l'année prochaine, je n'y crois pas beaucoup. Et je pense que les lecteurs non plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aurélien 13/06/2019 16:30

Vous êtes les meilleurs bénévoles. Restez encore un peu Please.