Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Deux matinées d'ouverture dans le mois pour la Poste de Kermoysan

C'est le dernier avis placardé sur la porte du bureau de poste de Kermoysan.  Deux matinées d'ouverture sur une trentaine de jours ! Et encore. C'est peut-être sur plus longtemps. Je ne veux plus compter tous les " Nous vous remercions de contre compréhension.

 

En fait c'est fini. Qui passe encore voir si la Poste du quartier est ouverte avant de descendre soit à la Poste de Penhars soit en ville ? Il n'y a que nos élus qui peuvent encore faire quelque chose. Car il y a un contrat entre la Ville et la Poste pour Kermoysan, quartier prioritaire. L’État aussi (le Préfet) pourrait voir si ce contrat est respecté ! S'ils ne l'ont pas fait depuis que nous connaissons ces problèmes à Penhars, ce n'est pas sûr qu'ils le fassent maintenant.

 

Alors, il serait temps de penser à redonner une utilité à ce local dans le centre commercial. Une laverie, par exemple, que certains souhaitent depuis au moins 20 ans. Ou autre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karl Waibel 18/04/2019 18:48

Fermer le c’est vraiment n’importe quoi

Nausicaa Anthony 18/04/2019 12:16

Il devrait écrire exceptionnellement ouvert le ... Ce serait plus simple. Moi je cherche même plus a savoir je descend a la poste de Chaptal automatiquement

Annick Le Guillou 18/04/2019 07:22

Nul

Corinne Riou 18/04/2019 07:20

Fermer ce bureau qu on en finisse une bonne fois pour toute

Lokman Yilmaz 18/04/2019 07:20

Autant la ferme cette bureau de poste pour définitivement.