Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Le studio photo de Christian Rose déménage

" C'est seulement un changement d'adresse ", insiste Christian Rose, photographe au bourg de Penhars depuis 10 ans. " Je continue bien sûr mon activité ".

 

A partir du 1er avril, son studio sera installé au 18, rue de Galice, à proximité de la clinique de Kergestin. Tél. 06.80.20.25.78. Le nouvel espace pour les prises sera plus large que celui dont il dispose  actuellement au bourg.  Christian Rose propose : photos d'identité (même à domicile), portraits, photos de famille ou groupes, mariages, événementiel ... Pas de vente de matériel.

 

C'est une boucherie qui va s'installer dans son magasin du bourg. Elle doit ouvrir fin avril/début mai. Avec la construction de 330 logements sur le secteur de Kervalguen, le bourg de Penhars devrait connaître un renouveau d'activités commerciales. A signaler que dans le secteur un local est actuellement disponible, celui de l'ancien Binny bar.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bertrand 06/04/2019 11:59

Une boucherie au bourg de Penhars je trouve ça très bien qu' un nouveau commerce remplace le sympathique Cristian Roze qui change d' emplacement

Pierre 28/03/2019 11:10

Christian est un homme super sympa et conseiller municipal.