Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

L'amphithéâtre de la place d’Écosse va faire peau neuve

La nouvelle est bonne : on va rénover l'amphithéâtre de la place d' Écosse. Je ne peux pas vous dire exactement quand. Mais la décision est prise et ça devrait se faire rapidement.

 

Cet endroit est un des lieux symboliques de notre quartier. Penhars Infos vous a souvent montré des moments de fête ensemble, là, au pied des immeubles : block party, concert, spectacles du festival, parades ... Je ne sais plus quand l' équipement a été mis en place ... mais il est vieux et ça se voit.

Je ne sais pas non plus exactement le programme de cette réhabilitation.  Les marches vont être refaites, c'est sûr. Y aura-t-il des installations nouvelles ou d'autres enlevées ? Après tout, les voisins, les utilisateurs du lieu ont le droit de donner leur avis !

 

L'OPAC a commencé la réhabilitation des immeubles. La façade sera nouvelle, avec des couleurs (comme rue de Kergestin). Il faut que l'amphi ait aussi belle allure ! ... et ce serait bien qu'on termine les travaux de la partie en herbe et jeux, et l'allée ...

L'amphithéâtre de la place d’Écosse va faire peau neuve L'amphithéâtre de la place d’Écosse va faire peau neuve
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bertrand 11/04/2019 10:10

Tres bien se projet de rénover cet espace .