Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

La course de solidarité au collège Max-Jacob (18 mai)

La course de solidarité au collège Max-Jacob (18 mai)

Adieu 2018, bonjour 2019 ... Je ne sais pas si pour chacun d'entre vous l'année qui vient de s'écouler a été favorable ou pas facile ... Sans doute un peu des deux. Comme la vie du quartier. Voici une partie de la rétrospective 2018.

 

De cette première partie de l'année jusqu'en juin, je garde un très bon souvenir de la course de solidarité au collège Max-Jacob et du Festival REVA (agacé malgré tout par la prestation de Da Silva). 2018, c'est aussi l'ouverture du pôle médical et l'installation des locataires dans les 15 logements.

Ce qui est plus difficile à comprendre : la fermeture du poste de police de Penhars en avril, le vol du défibrillateur en juin ... installé en avril et toujours pas remplacé, les caprices du bureau de poste de Kermoysan.

Côté travaux, j'ai retenu le changement des lampadaires du bourg, la démolition des Oiseaux et le lancement du projet de 330 logements de Kervalguen.

Un moment inhabituel : le vote à la fin de la messe contre l'installation du marché le dimanche matin sur le parking de l'église.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article