Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

La boite à défibrillateur nouvellement installée sur la façade de la mairie centre

La boite à défibrillateur nouvellement installée sur la façade de la mairie centre

C'est bien d'installer des boites à défibrillateurs à l'extérieur des bâtiments. C'est mieux quand un défibrillateur y est installé. Ça peut sauver des vies même en dehors des heures d'ouverture des bureaux.

 

On vient d'installer une boite à défibrillateur sur la façade de la mairie de Quimper. Elle est vide ... pour le moment. Je sais, on m'a dit plusieurs fois, " Penhars Infos réagit trop vite ... , laisse-nous le temps de finir l'installation ! " . D'accord, il y a un défibrillateur à l'accueil de la mairie. Va-t-on l'installer dans la boite à l'extérieur.  Oui ! Sinon a boite ne sert à rien.

 

Celle à côté de la mairie annexe de Penhars ne sert plus à rien depuis ... juin. La borne a été mise en place en mars 2018. Le défibrillateur y a été posé en mai... volé en juin et depuis, rien, malgré l'annonce par Penhars Infos en octobre du retour prochain de l'équipement salvateur.

Il y a pourtant bien des endroits où des défibrillateurs à l'extérieur restent en place , non ? Je crois en avoir vu un à Porz- Poulhan mais c'est loin .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article