Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Repas des fêtes bien sympathique à la MPT de Penhars

L’ambiance était excellente ce midi pour le repas des Fêtes de fin d'année organisé par le secteur tout public de la MPT de Penhars et ses bénévoles.

 

Une très belle réussite. Parce qu'il y avait du monde : la salle des associations était pleine. Parce que c'était bon. Du fait maison ... excellent grâce au savoir faire des membres de l'atelier cuisine. Dans une salle joliment habillée par les jardiniers de Liorzh Pennker. Avec une ambiance musicale créée par Sylvain, un jeune bénévole de la Maison.

 

En fait, pas loin d'une vingtaine de bénévoles et les animateurs du pôle tout public qui ont travaillé pendant deux jours pour la réussite de ce projet. Bravo ! Des habitants heureux d'accueillir d'autres habitants  avec éventuellement leurs amis.

 

Heureux aussi de recevoir chez eux le maire Ludovic Jolivet, l'adjointe au maire chargée de Penhars, Valérie Lecerf Livet, l'adjoint chargé de la vie associative et des mairies de quartier, Philippe Calvez et Marc Bécam, un ancien maire de Quimper.

Parmi les premiers arrivés : Marc Bécam, maire de Quimper de ... quand à quand ?
Parmi les premiers arrivés : Marc Bécam, maire de Quimper de ... quand à quand ?Parmi les premiers arrivés : Marc Bécam, maire de Quimper de ... quand à quand ?

Parmi les premiers arrivés : Marc Bécam, maire de Quimper de ... quand à quand ?

Repas des fêtes bien sympathique à la MPT de PenharsRepas des fêtes bien sympathique à la MPT de Penhars
Repas des fêtes bien sympathique à la MPT de Penhars
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marguerite 16/12/2018 08:50

Merci pour ce reportage
Je n'avais pas reconnu Marc Bécam...