Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Autour du président (2ème à gauche), les partenaires

Autour du président (2ème à gauche), les partenaires

Quand Abdeslam Benrahal, président de l'Amicale des travailleurs et commerçants marocains (ATCM), il y a 33 ans, lançait l'idée d'une fête gratuite pour les enfants, il était loin de se douter que cette fête prendrait une telle ampleur et qu'elle deviendrait un rendez-vous incontournable dans la vie du quartier.

 

Elle a bien grandi grâce au soutien de partenaires, la MPT de Penhars, le centre social de Kermoysan qui favorisent les initiatives des associations locales. La fête cette année aura lieu le mercredi 5 décembre, à quelques jours de la journée internationale des droits de l'enfant.

 

Elle commencera à 14h dans la salle du Terrain Blanc/MPT de Penhars. D'abord, un spectacle de marionnettes " Salades à l'Italienne " de la compagnie La Petite Semelle.

 

De 15 à 16h, une animation jeux avec l'association Dézèpions qui, depuis la rentrée, propose aux familles un atelier de fabrication de jeux.  Ces jeux sont prêts et seront apportés ce jour-là par les habitants.

 

A 16h, goûter offert aux familles par l'ATCM.

 

Les billets (gratuits) sont à retirer auprès des partenaires : l'ATCM, la MPT de Penhars et le centre social de Kermoysan.

Mercredi 5 décembre, la 33ème fête des enfants à Penhars
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marguerite Nédélec 29/11/2018 08:44

Merci pour cette info et pour la photo