Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Débordements d'Halloween : trois voitures brûlées à Penhars

C'est leur colère, leur indignation  et l'incompréhension qu'expriment ce matin les commerçants et les habitants de Kermoysan qui découvrent les dégâts sur le parking du centre commercial des 4 Vents après une soirée agitée au centre du quartier.

 

Deux véhicules sur le parking devant le centre commercial ont entièrement été détruits, une voiture, Bd de Provence a eu sa vitre avant brisée et un départ de feu dans l'habitacle. Un abribus a des vitres cassées et deux conteneurs ont entièrement brûlé. Les pompiers et les forces de police sont intervenus. Ce matin, le maire Ludovic Jolivet était sur place à la rencontre des commerçants et habitants. Les services municipaux sont venus pour le nettoyage des lieux.

Débordements d'Halloween : trois voitures brûlées à PenharsDébordements d'Halloween : trois voitures brûlées à Penhars
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karl 01/11/2018 13:57

Un soutien aussi pour Engueran et toute l'équipe du bar le Kermoysan qui ont eut leur vitrine brisée..... Karl et maryline

Karl 01/11/2018 14:41

Le bar, le Quimper évidemment !
Karl

Patrick 01/11/2018 11:26

Que dire devant cette situation ? Hallowen cette fête commerciale récemment inventée que l'on peut aussi nommer "saint Gifi" a t'elle sa place dans notre culture ? Si en plus c'est le prétexte pour mettre le bordel doit on continuer a autoriser cette débauche ? Dans notre quartier il y a des habitants âgés qui vivent avec une angoisse permanente quant à leur sécurité et celle de leur bien, angoisse qui est encore plus avérée ce soir là du fait des nombreux groupes d'enfants que l'on ne voit jamais tout au long de l'année dans nos rues, qui frappent à nos portes et réclament leur du. Les parents de ces gosses ne pourront pas comprendre que leurs gosses nous emmerdent ce soir là entre autres, car ils font partie de ces citoyens qui ont des droits mais surtout pas de devoirs. De laisser ce laxisme de société s'installer comme la seule règle, fera qu'un jour, comme dans certains autres pays le résultat des élections fera qu'un dirigeant autoritaire soit élu et ce jour là on sera invité a penser que les mots "démocratie" et " mort par arme a feu" sont des synonymes.

francoise 01/11/2018 10:27

ce quartier redevient comme il y a quelques années....que font les parents? Laissez des gosses de 15 ans trainer dans les rues c'est pas normal....le pire c'est que se sont des pissous du quartier qui le font et on est nombreux a savoir qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Melanie 15/11/2018 22:57

Entierment d'accord avec vous,ce sont des brenleur mal elever,aucun respect,moi j'aime mon quartier,et j'y tient dans la bonne la joie!!! ????????????