Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Le travail d'élagage au 12, Bd de Provence

Le 28 juillet, Penhars Infos vous avait parlé de cette grosse branche cassée par un coup de vent et qui encombrait le passage au 12 bd de Provence. C'était un samedi et la branche avait été dégagée le lundi de bonne heure.

 

Lé élagueurs de la Ville sont revenus aujourd'hui pour couper l'arbre. Ça dégage et ça redonne de la lumière aux appartements. C'est bien mais les propriétaires des voitures garées régulièrement sur le parking auraient souhaité que l'on élague davantage ces arbres dont les branches cassent rapidement . Quitte à remplacer l'alignement de cette partie du boulevard  par une autre essence plus résistante au vent et en cohérence avec l'arborisation du parking des 4 Vents.

Avant l'élagage

Avant l'élagage

Sur un panneau du chantier : un arrêté municipal signé ... Alain Gérard en 2004

Sur un panneau du chantier : un arrêté municipal signé ... Alain Gérard en 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamina 09/08/2018 15:28

Tout à fait du même avis. Surtout au niveau des appartements situés dans les premiers étages. Un élagage plus régulier serait bien utile.

Bertrand 08/08/2018 13:03

Il y a pleins d' endroits ou les arbres empêchent la lumière du jour de rentrée convenablement dans les appartements ou les maisons et en plus les branches qui en tombants abîme les voitures. À l' heure ou ont doit faire des économies d' énergies pas terrible pour le porte monnaie. ....