Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

La boîte à livres de Penhars a encore faim ...

Il n'y a pas longtemps, Penhars Infos vous parlait de la croissance régulière du nombre de boîtes ou d'hôtel à livres dans de nombreux quartiers de Quimper. Une belle réponse à une demande qu'on ne devinait pas si forte.

 

Il n'y a pas si longtemps non plus, je vous signalais que la boîte à livres de Penhars, près de l'église était presque vide. Quelques jours plus tard, vous l'aviez réalimentée. Merci. Regardez la photo prise ce matin. S'il y a de nouveau beaucoup de place c'est que beaucoup de gens y ont trouvé leur bonheur. Allez, on compte sur vous encore une fois. Les livres, c'est pas fait pour décorer le salon. Ils vivent quand ils circulent.

 

Si vous connaissez quelqu'un à la mairie, dites lui que la pancarte " toilettes " sur le réverbère a l'air bien mal orientée à Penhars. C'est pas par là qu'on trouve les petits chiens ( ouah !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

franseza 21/08/2018 11:44

je croyais quelle prenait l'eau!!!! pourquoi ne pas avoir gardé la cabine téléphonique, en l'aménageant comme partout, elle aurait été plus facile d'accès.
quant à moi, je dépose mes livres dans le local à boites à lettres de mon immeuble, propre et sec et croyez moi, ils n'y restent pas longtemps.