Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

A l'entrée de la rue de Kergestin

A l'entrée de la rue de Kergestin

Beaucoup d'automobilistes ont été surpris ce matin par l'ouverture du chantier au carrefour de la rue Paul-Borrossi et de la rue de Kergestin. Plus deux autres chantiers sur le secteur, avec modifications de circulation.

 

" On croyait que ça commençait le 5 septembre " (comme c'est écrit sur un panneau) se plaignaient les automobilistes qui n'ont pas lu Penhars Infos. Je vous avais annoncé, hier, que ce chantier au carrefour du collège était prévu en deux phases : ce matin et à partir du 5 septembre. Ce matin, aucun véhicule ne pouvait descendre la rue de Kergestin. Il y a possibilité de la remonter sauf pour les bus ! Cela pendant plusieurs jours.

 

En plus, un autre chantier est ouvert aussi, plus bas dans la même rue de Kergestin et pour 2/3 jours, presque à l'angle du chemin de la Cascade. Avec circulation alternée. Un chantier SAUR sur le réseau d'eau.

 

Autre " barrage " sur le secteur, la mise en place de coussins berlinois sur le boulevard de Bretagne, en face de la sortie de l'école Paul-Langevin. Encore un jour de travaux !

Au bas de la rue de Kergestin et Boulevard de BretagneAu bas de la rue de Kergestin et Boulevard de Bretagne

Au bas de la rue de Kergestin et Boulevard de Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article