Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Au festival, surtout ne pas oublier les ateliers gratuits de danse bretonne

Tous les ans, depuis bien longtemps, le festival de Cornouaille propose chaque jour des ateliers gratuits pour apprendre les danses bretonnes. Cette année, le programme officiel a oublié de l'annoncer !

 

Rassurez-vous ! Ils ont bien lieu, sur la place Saint-Corentin, de 14h à 14h30 pour les enfants et de 14h30 à 15h30 pour les adultes. J'y suis passé hier pour confirmation, heureux de retrouver l'équipe de monitrices et moniteurs de danse, les chanteurs et les sonneurs.

 

Les ateliers sont ouverts à tous, quel que soit votre niveau. Du débutant total au danseur confirmé. L'essentiel est de prendre son pied, de passer un bon moment. Les progrès en danse sont garantis ! Danses-jeux pour les enfants, gavottes montagne, aven, plinn, laridé, andro ... pour les adultes.

Si les parents peuvent accompagner les enfants dans le premier atelier, j'ai constaté que des enfants accompagnaient également leurs parents dans le deuxième ! Convivial, intergénérationnel quoi !

Au festival, surtout ne pas oublier les ateliers gratuits de danse bretonneAu festival, surtout ne pas oublier les ateliers gratuits de danse bretonne
Au festival, surtout ne pas oublier les ateliers gratuits de danse bretonne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article