Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Vraiment le coup de cœur de Penhars Infos

Vraiment le coup de cœur de Penhars Infos

Si la soirée rap de vendredi a connu un magnifique (habituel) succès, la quatrième journée du festival REVA, celle " des familles " était belle aussi. Pas 8000 ou 9000 personnes mais tout de même beaucoup de monde autour des spectacles de rue et, surtout, dans le village associatif.

 

Pourtant, l'après-midi avait commencé sous une petite pluie. Courageux danseurs et danseuses de Na Don Ké ! La pluie a cessé et tout s'est enchaîné ensuite jusqu'à minuit. Un temps idéal pour dîner dehors en famille. Soirée rires, rencontres, spectacles et concert. Avec un excellent passage sur scène de " Les P'tits Yeux " qui, le dit la brochure, " mettent la vie en musique et savent faire partager leur aventure avec les spectateurs ".

 

Penhars Infos a essayé de couvrir le mieux possible Notre festival. Mais je ne peux pas être partout tout le temps. Pardonnez-moi si je n'ai pas pris de photo de tel ou tel spectacle, de tel ou tel stand ... Ce sera pour une autre occasion.

Na Don KéNa Don Ké
Na Don KéNa Don Ké

Na Don Ké

Duo BelorajDuo Beloraj

Duo Beloraj

Dédale de Clown
Dédale de ClownDédale de Clown

Dédale de Clown

Les P'tits yeux, Da Silva et le spectacle " De chair et d'acier "
Les P'tits yeux, Da Silva et le spectacle " De chair et d'acier "Les P'tits yeux, Da Silva et le spectacle " De chair et d'acier "

Les P'tits yeux, Da Silva et le spectacle " De chair et d'acier "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christophe 18/06/2018 10:39

Merci à Penhars Info pour tous ses reportages. Nous avons pu suivre le festival presque en direct. Les journaux n'ont pas fait le même travail que vous.