Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Trois commerçants de retour aujourd'hui sur le marché de Penhars

Même s'il y a plusieurs mois qu'il n'y a plus personne sur le marché du mercredi après-midi à Penhars, il n'est toujours pas officiellement supprimé. Et trois commerçants se sont installés aujourd'hui sur la place après avoir prévenu les services municipaux (les placiers sont montés percevoir la taxe).

 

Tous trois participaient " avant " au marché de Penhars : un marchand de fruits et légumes, un marchand de tissus, et un marchand de parfums, robes et produits d'orient. Comme ils n'avaient fait aucune publicité sur leur venue, ils savaient qu'ils n'auraient pas beaucoup de clients. Un de leurs objectifs était de faire savoir à la municipalité qu'il serait temps de trouver une bonne solution pour ce marché.

" Ici, sur cette place, personne ne passe ! Ce n'est pas le bon endroit, ni sans doute le bon jour ou la bonne heure ", déclarent-ils. Et ils sont surpris d'apprendre que la Ville a prévu une réunion sur " le devenir du marché de Penhars " ! sans les avertir. " Il veulent discuter du marché sans demander l'avis de ceux qui pourraient faire vivre ce marché ? Il y a quelque chose qui ne va pas ! ".

Si l'un d'entre eux ne pourra pas exceptionnellement être là mercredi prochain, les autres viendront (tissus, fruits et légumes).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article