Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Avenue de Kerrien à Penhars : on ne passe - vraiment - pas

Les travaux routiers sur l'avenue de Kerrien à Penhars étaient annoncés.Ils ont commencé en début d'après-midi, causant quelques perturbations de circulation sur le secteur.

 

Il s'agit de refaire la chaussée entre le rond-point de Kernevez et le Manoir de Kerrien. " Un bon 300 m " m'a dit un ouvrier de la Colas. Pas de problèmes particuliers : conditions climatiques favorables, on décape et on recharge de 6 cm. Le chantier devrait être terminé mercredi soir.

 

Mais l'avenue de Kerrien, entre le bourg de Penhars et la rue de Douarnenez (accès au CNO) est un axe très fréquenté. Si les automobilistes n'essaient pas de passer au rond-point parce qu'on voit les engins au travail, il le font presque tous du côté du bourg, malgré la barrière et les panneaux. 700 m plus loin, au manoir, ils sont obligés de faire demi-tour. Cinq ou six voitures en même temps, régulièrement. Attention, le passage n'est vraiment pas possible pendant les heures de chantier. La circulation est interdite à partir du rond-point de Kervalguen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article