Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Façade côté boulevard de France et piscine de Kerlan Vihan

Façade côté boulevard de France et piscine de Kerlan Vihan

Voici les perspectives du projet de l'architecte Gwénaël Le Baron qui a été retenu pour la construction d'un EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) sur le site des immeubles des Oiseaux à Penhars.

 

141 places sur quatre niveaux. La construction commencera en janvier 2019, juste après la démolition des quatre immeubles qui a commencé cette semaine. Ce nouvel établissement remplacera les EHPAD des Bruyères (Penhars) et des Magnolias (centre ville). Il sera géré par le CCAS de la Ville de Quimper.

A l'arrière, côté bois qui va être aménagé.

A l'arrière, côté bois qui va être aménagé.

Le projet de l'architecte Gwénaël Le Baron pour le futur EHPAD des Oiseaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claude Marie 27/04/2018 22:06

Claude Marie Si seulement ils avaient pensé qu'il n'y a rien autour (sinon la piscine en face, mais se mettre en maillot de bain à 90 ans ...). Avant il y avait le bourg et ses allées et venues, kermoysan, ses commerces et ses loisirs... Mais à cet endroit, il n'y a aucune vie !!!

Brigitte Cmac Campion 25/04/2018 20:41

encore des espaces trop grands ... Les personnes âgées ont souvent du mal à se déplacer .... Et je ne parle même pas des kms que va devoir faire le personnel . Un bel espace c'est bien mais penser à ces contraintes c'est encore mieux !

Le Breton 25/04/2018 09:46

Ben dis donc, ça a l'air classe !