Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Empreintes dans le béton

Empreintes dans le béton

Le 8 janvier dernier, Penhars Infos vous annonçait le lancement des travaux de remplacement des candélabres de la place de Penhars, près de l'église. Conséquence inattendue : on se tord les chevilles au pied d'un des nouveaux luminaires ! 

 

Il faut d'abord dire que le chantier n'est pas encore terminé. Le parking est éclairé mais plusieurs mâts sont toujours sans tête.

Au cours de cette rénovation, on a installé un candélabre supplémentaire à l'entrée de l'école maternelle et des toilettes. Une fois les câbles tirés, la tranchée a été refermée par une belle couche de béton.

Mais avant que le béton sèche, une personne, prise sans doute d'une envie pressante, a traversé la dalle, y imprimant ses empreintes ! Le béton a durci et les empreintes maintenant sont des trous dans lesquels parents d'élèves et enfants se tordent régulièrement les pieds. Vraiment pas drôle !

Ce serait bien d'enlever cette couche de béton le plus vite possible, de la remplacer par du bitume ... et de terminer les travaux sur les candélabres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article