Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Les pies en lit ...

Ah l'amour, le prrrintemps !! Il n'y a pas si longtemps, Penhars Infos vous montrait l'image d'un couple en visite de logement du côté de la rue de l'Île de Man.

 

Finalement, nos pies semblent avoir choisi la place de Penhars, près de l'église. Mais là, il y a quelques travaux à faire. J'ai surpris notre couple à l’œuvre dimanche matin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bertrand 20/03/2018 10:08

Aujourd'hui premier jour du printemps. Ca fait du bien de parlé de la nature et c' est vrai que nos oiseaux se font plus rare à la campagne pour peut-être se rapproché du milieu urbain !

Yannick 16/03/2018 11:25

L'homme est son incroyable intelligence a classer la pie nuisible. Pourquoi ? car il paraîtrait qu'elle pille les nids des petits passereaux. C'est vrai mais comme tous les corvidés dont elle fait partie mais cela est extrêmement exagéré. Une fois de plus la communauté scientifique a démontré qu'elle était très utile pour nettoyer un grand nombre d'insectes. Alors pour ce protéger de l'homme...... elle s'est rapprochée de l'homme urbain (comme d'autres oiseaux). Finaude la pie !