Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Cliquez sur le lien pour ouvrir le dossier

Cliquez sur le lien pour ouvrir le dossier

Une meute de 95 loups et 1 guerrier
Ce projet artistique sino-français, intitulé « Les loups arrivent au bout du monde », sera constitué d’une meute de 95 loups et 1 guerrier de bronze installés sur l’esplanade François-Mitterrand du 13 avril au 29 juillet 2018. Cette installation monumentale sera l’occasion pour beaucoup de personnes de découvrir la puissance et la créativité de l'art contemporain chinois.
Lors d’un précédent séjour à Quimper, Liu Ruo Wang a été conquis par l’esplanade François-Mitterrand, lieu où il a choisi d’installer son exposition. Entre la médiathèque, le théâtre de Cornouaille, l’école supérieure d’art de Bretagne, au coeur de Quimper, cet emplacement mettra en valeur le travail réalisé par l’artiste.

Dossier de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yannick 04/04/2018 09:14

Les loups ne sont pas que dans nos montagnes, ils ont gagné du terrain à l'intérieur de notre pays. "Les autorités pensantes" (dixit Coluche) préfèrent se taire au regard des disputes engendrer par les ours. Les loups peuvent être de nouveau en Bretagne dans 40 50 ou 60 ans selon les spécialistes de la nature. Y