Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

La voiture atout Tour de Quimper ...

A 100 jours de l'arrivée de l'étape du Tour de France à Quimper, on commence à avoir une petite idée de l'enthousiasme que veulent susciter le maire et tout son staff (élus et services) auprès des Quimpérois, des Cornouaillais autour de cet événement qui ne peut être qu'historique !

 

Un atout que la Ville va exploiter à fond. On va manger du Tour. Même au sens propre. Menu spécial tour plusieurs fois, déjà dans les centres de loisirs, et le jour de la dictée du tour, et à de nombreuses occasions jusqu'à l'arrivée du tour, plus le soir de l'étape ....

 

C'est pas tout. Tour à tour, les différents services de la Ville vont nous faire découvrir leurs tourvailles, des bus aux couleurs du Tour, comme les jardinières, sûrement comme les fleurs. Je me demande même si les Gwen ha du de la ville ne vont pas devenir des Melen ha du. Jaunisse ah que ...

V'là que j'ai pris une bordure et que j'oublie de vous présenter la voiture carrossée especially  Tour de France à Quimper. C'est une dragueuse. Son rôle est d'attirer votre attention et de vous faire monter monter monter jusqu'à l'arrivée du Tour à Penvillers ! AH . C'est très Ford.

 

Y'a pas encore eu de conférence de presse pour présenter le menu complet des 100 jours avant Notre tour mais y'a un dossier jaune sur le site de la ville (cliquez ici)

En voici un extrait

La voiture atout Tour de Quimper ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article