Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Hall était poésie, ce soir, à la MPT de Penhars

Poésie créée, poésie déclamée, poésie exposée, poésie chantée,rappée, slamée... poésie applaudie, tout était poésie, ce soir, dans le hall de la MPT de Penhars.

 

On nous avait annoncé " une ambiance feutrée et conviviale " pour cet " Accueil poétique " proposé par la MPT dans le cadre national du " Printemps des poètes ". Feutrée ? Non ! Cette nouvelle animation autour de la poésie a connu un vrai succès. Conviviale ? Oui ! Tout à fait. Beaucoup de monde. De tout âge. Des enfants, des ados, des adultes en activité ou en retraite. Et dans chacun de ces groupes, des poètes, créateurs ou amateurs.

 

Il y avait là les petits de l'accueil loisir de la MPT, les élèves du CM1 de Kergestin, les musiciens de l'orchestre national de Penhars, les rappeurs et slameurs du Local Musik, des animateurs et bénévoles de la MPT, des habitants, la presse ...  Chacun pouvait lire ou chanter ce qu'il avait écrit ou choisi, en français ou dans une autre langue. C'était le pied. Enthousiasme ...

Hall était poésie, ce soir, à la MPT de Penhars
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rachid 01/04/2018 11:00

Merci d’avoir été des nôtres et merci pour ce bel article qui est à l’image du moment partagé avec tous hier après-midi.