Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Première réunion ce matin pour préparer le festival 2018

Première réunion ce matin pour préparer le festival 2018

" Toutes vos propositions seront les bienvenues " a assuré ce matin David Mathie, coordinateur des pôles de la MPT qui, avec El Houari El Bouazzati, réunissait les responsables des associations pour préparer la mise en œuvre du festival la Rue Est Vers l'Art (REVA).

 

25 personnes ont participé à cette première rencontre et les autres associations éventuellement volontaires sont invitées à se faire connaître à la MPT le plus tôt possible. " Nous donnons la préférence aux associations qui se mobilisent à l'année sur le quartier " a précisé le coordinateur.

REVA 2018 aura lieu du 13 au 16 juin. Une quinzaine de stands seront gratuitement pour la dernière fois, à la disposition des associations, soit pour y proposer une restauration soit pour une exposition.

 

Autre possibilité pour se faire connaître : proposer des  " pratiques amateurs ", spectacle, danse, chant, musique ... qui permettent de valoriser les adhérents et de faire découvrir aux habitants des talents du quartier.

 

Mais tout commence le mercredi par  " Le tour du monde des soupes " ou chaque association peut faire goûter sa  recette " du pays ". La ruée chaque année.

 

Les prochaines réunions pour les associations auront lieu le 31 mars et le 26 mai à 10h à la MPT de Penhars.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article