Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

2018 : les vœux de Guillaume

Avec Guillaume, c'est la partie ancienne de Penhars qui s'exprime aujourd'hui. Lui, il est le pharmacien. Un des  derniers services ou commerçants du bourg. Il aimerait bien que ça change.

 

L'idée que Penhars Infos lui demande de présenter ses vœux le fait sourire. Mais il accepte et souhaite à tous une bonne année et la santé. Ce qui a retenu son attention en  2017 ? Il cite la Corée du Nord, Trump, les bons résultats des sportifs français, la mort de Johnny et le projet de construction de 332 logements sur le secteur de Kervalguen.

 

Ses souhaits pour la nouvelle année tournent autour d'un même objectif : la revitalisation du bourg de Penhars. " Dommage, dit-il, que le marché n'ait pas pris. Pourtant, les premières fois, il y avait beaucoup de monde ! ". " Qu'est qu'il manque au bourg ? - Une boucherie, un repreneur pour le bar-tabac et un remplaçant au docteur Le Naour qui va partir en retraite ".

 

Un dernier souhait pour Guillaume qui entend régulièrement les attentes et les craintes des clients : " Je souhaite que la construction de Kervalguen se passe bien et dans le calme ".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article