Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

2018 : les vœux de Ilknur

Penhars Infos commence aujourd'hui sa série de cartes de vœux des habitants du quartier ou de ceux qui y travaillent. Je n'ai pas de programme bien défini. Si vous acceptez de vous exprimer pour la nouvelle  année, envoyez moi un message ou dites-le moi quand vous me croiserez dans la rue. Une seule obligation : la parution de la photo.

Médiatrice sociale culturelle à la MPT de Penhars, Ilknur est aussi maman de deux enfants, 21 ans et 13 ans, et c'est vraiment en mère de famille qui aime les moments où son petit monde est rassemblé qu'elle répond à mes questions.

 

Pour elle, 2017 s'est passé sans grands changements. " La routine de la vie de tous les jours "... dit-elle. Mais avec un point fort, essentiel, la fête du quartier , le festival La Rue est vers l'Art.  Pourquoi ? Parce que tout le monde est là " " Ça vit ! ".

Un moment qu'elle aime beaucoup et elle n'est pas la seule. Du coup, elle est convaincue qu'il faudrait plus de petites fêtes avec les habitants qui permettraient de réunir plus souvent tout le monde, de toutes origines. " Ça permettrait que les gens se connaissent ! ".

 

Ses souhaits pour 2018 : " La paix. Pas de guerre, pas de misère ". Et, pour les habitants , " le bonheur, du travail, de l'argent et la santé ".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article