Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

L'arrivée à Quimper

On n'est pas obligé d'entrer à Quimper par la route ! Quel bonheur ce matin de remonter l'Odet et d’apercevoir au loin les collines de la ville.

 

Curieusement, alors que je marchais sur le halage, j'ai imaginé l'approche du pays basque, les premiers contre-forts un peu blanchis des Pyrénées  ... Imagination imagination... ou illusion d'optique favorisée par le grand arbre au premier plan et la fraîcheur apportée par l'immense ciel bleu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bertrand 11/11/2017 15:56

La Bretagne est tellement belle partout qon' à franchement rien à envié aux autres régions de France...mais bien sur on a le droit de comparer !

Didier 03/11/2017 19:41

On pourrait aussi par EXEMPLE emprunter la voie verte quimper -pluguffan .toujours pas de nouvelles de nos elus ??? Du cote du moulin vert au niveau du passage a niveau rue henri bournazel il y a plus de rail qui mene au tunnel .un debut de travaux peu etre ???

Loic Philippon 03/11/2017 18:59

Cher penhars tu as raison . Cela ressemble à l entrée de Bayonne que l’on aperçoit en remontant à pied le bord de la Nive . La cathédrale de Kemper au fond est à s’y méprendre à celle de Baiona....

Ollivier 03/11/2017 21:33

mais les flèches ne sont plus sur le clocher, par contre sur la toile il y en quelques unes ... sincèrement où est la cathédrale là dessus?