Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Droit de réponse de la section PS de Quimper sur un titre  de Penhars Infos
Bonjour,
 

Je souhaite vous interpeller suite à la parution de notre communiqué sur le site de Penhars info. [hier, 25 novembre]

 

Sachez que nous assumons nos défaites. Celles-ci font l'objet d’analyses et continuent d'occuper nos débats. Mais il n'est pas question de nous murer dans le silence. Nous sommes des militants politiques, nous portons et défendons nos valeurs dans le débat public. Nous nous sommes appuyés sur des votes et des propos de notre députée pour écrire ce communiqué. Nous y exprimons notre désaccord avec la politique menée par le gouvernement. Nous sommes ouverts à la discussion. Nous aimerions échanger avec vous sur le commentaire que vous avez ajouté à notre communiqué afin d'essayer de comprendre votre point de vue.

 

Le terme harcèlement nous apparait particulièrement mal choisi en plein débat douloureux sur la question. Il est difficile de voir notre section associée à ce terme. Nos communiqués sont politiques. Ils peuvent plaire ou ne pas plaire, mais il ne s’agit en rien d'harcèlement.


--

Cordialement,
Matthieu Stervinou
Secrétaire de section
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

youenn 28/11/2017 11:08

Les "socialistes" feraient mieux de convaincre Mr Urvoas de rembourser le montant du prix de sa permanence spoliée au peuple de France. Kenavo Poignant, kenavo Urvoas et bientôt kenavo Tanguy....

Gaby 28/11/2017 10:10

Drôle de mentalité chez ces socialistes de la section de Quimper qui demandent vertement à leur nouvelle députée d'aller contre les décisions de sa famille politique. Merci le respect.

philig 28/11/2017 08:34

en prévision de l'entretien merci de préparer la liste des votes de M Urvoas, durant son mandat de député, contre les propositions de la majorité socialiste.