Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Photo de ce jour

Photo de ce jour

C'est la bonne nouvelle du jour : les médecins du quartier s'installeront en mars dans leur nouveau cabinet du pôle de santé de la rue du Dauphiné. Mais les installations dans le bâtiment vont pouvoir commencer dès la fin janvier.

 

L'annonce tombe un an jour pour jour après la pose de la première pierre (voir le lien ci-dessous). Ce pôle de santé et les 15 logements adaptés au vieillissement sont la dernière opération dans le cadre de l'ANRU 1, la rénovation urbaine commencée en 2006.

Un équipement très attendu, tant par les professionnels de santé qui auront plus de visibilité et  seront maintenant aux normes d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite que par les habitants et par les futurs locataires des logements. La demande est forte et la commission d'attribution se réunira trois mois avant la livraison des appartements. Ça ne va donc pas tarder.

 

De fin janvier à fin mars on va voir emménager les orthophonistes, les infirmières, les locataires, les médecins.

 

Sur la photo il manque les balcons. Ils arrivent, la semaine prochaine, je crois. Posés par fixation platine (Penhars Infos vous montrera ça !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DCR 08/10/2017 16:37

C'est regrettable qu'il n'y ait pas de dentiste dans le lot.

Bertrand 09/10/2017 09:42

Oui c' est vrais ça manque dans le quartier un dentiste !