Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Penhars prépare son défilé de mode

Penhars aime bien son défilé de mode ! Une idée lancée en 2014 à l'occasion de la fermeture de l'ancienne galerie marchande de Kermoysan. Reprise l'an dernier avec un tel succès qu'il a fallu refuser du monde. Alors, cette année, le défilé aura lieu deux fois : les 8 et 9 décembre.

 

C'est organisé par le centre social de Kermoysan, la Cie Sucre d'OrgUe,, en partenariat avec Peuples solidaires, Balles à fond, la fanfare Zinger Band, Abishop et le Chœur Moi z'en.Dans la salle Le Terrain Blanc/MPT de Penhars.

 

Le thème cette fois est " Kermoysan en rouge et or ", les couleurs du cirque. Une bonne douzaine de couturières aujourd'hui travaillaient à customiser des vêtements d'occasion collectés dans différents vestiaires de Quimper et ses environs. Rouges, jaunes, or ! Un joli boulot d'imagination, de création.

 

Les vêtements transformés et valorisés seront portés par des mannequins du quartier  Des volontaires. De tout âge. Il y en a dix pour le moment. Il reste de la place pour 6 ou 7 autres volontaires et quelques hommes seraient les bienvenus. Il suffit de se faire connaître au centre social, à la MSP de Penhars.

Le défilé du vendredi 8 décembre aura lieu à 20h et celui du samedi 9 à 17h.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article