Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

En répétition, samedi, à la MSP de Penhars

En répétition, samedi, à la MSP de Penhars

Et rebelote ! On remet ça. Pour la deuxième année consécutive, notre Chœur Moi Z'an  va participer au festival des chanteurs de rue et foire  Saint-Martin de Quintin qui a lieu les 4 et 5 novembre.

 

Ils sont invités au festival " off ". Ils participeront au défilé du dimanche 5 novembre, parmi les chanteurs de rue, les groupes de musique, les voitures anciennes, les calèches ...  et ensuite, auront un passage sur la grande scène.

 

Ils prendront la route de bonne heure, galvanisés par le souvenir du succès qu'ils avaient connu l'année dernière et ... la qualité de l'accueil. Le repas tous ensemble dans un partage de chansons, de rigolade, d'amitié et de cuisine du terroir. Sans modération !

 

Ambassadeurs du quartier

Les raisons de leur succès ? Leurs chants, travaillés régulièrement avec Michèle Porcher et Loïc Toularastel de la Cie Sucre d'OrgUe qui ont gagné une fois le concours " in " de Quintin, leur pêche, leur particularité de chœur d'un quartier prioritaire et puis, tiens, leur costume. Turquoise et noir.

 

Ambassadeurs du quartier ! Une belle aventure qui marche depuis deux ans, qui réussit et qui perdure, financée par le contrat de ville et soutenue par le centre social de Kermoysan. Leur rêve serait d'aller chanter sur la butte de Montmartre. Ouais ! Finalement, c'est sans doute réalisable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yannick 24/10/2017 17:22

Merci pour le soutien ! Y

Penhars Infos 24/10/2017 16:36

J'ai oublié de vous dire : si le chœur vous dit... apportez votre voix