Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Pour faciliter la circulation sur le parking des 4 Vents

Les services techniques de la ville de Quimper sont passés ce matin sur le parking du centre commercial Les 4 Vents à Penhars pour y tracer quelques flèches directionnelles.

 

Faut avouer que la circulation sur ce parking, plusieurs fois dans la journée, n'est pas facile. On se dit : " oui, bien sûr, il y a du monde " et on finit par se demander si le parking est assez grand ... d'autant plus qu'au premier semestre 2018, le pôle médical sera ouvert et les 15 nouveaux logements  seront habités.

 

Trois ans après l'ouverture du centre commercial on a du mal a finir les finitions ! Comme un vrai panneau à l'entrée du parking ou le bon emplacement pour les râteliers à vélos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bertrand 18/07/2017 05:22

C'est vrai que ce parking à court terme risque d'etre trop petit. Pour faire quelques centaines de mètres pour prendre son pain ou prendre son petit café au " Quimper " on peut aussi ne pas prendre sa voiture quand si possible !

Roger 11/07/2017 09:46

Si pouvait faire de même rue Charles Hernu à la terre noire ça serait bien .on y voit plus passage piéton allée de kernisy ,ni trait materielisant emplacement de parking