Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Les hommes ont été chargés du grand compliment et de la remise des cadeaux

Les hommes ont été chargés du grand compliment et de la remise des cadeaux

Voilà ! Chantal Gordet  sera officiellement en retraite le 1er juillet  Pour le moment, elle profite de ses dernières vacances. Et c'est avec beaucoup d'émotion qu'elle est venue cet après-midi saluer une dernière fois  ses amis retraités depuis longtemps de la Résidence des Bruyères.

 

Elle y était infirmière depuis 17 ans ! Les résidants aussi étaient émus. Ils se sont cotisés pour lui offrir un bijou et des fleurs. Pareil pour le personnel. Plus un cadeau d'une famille. La chorale de la maison a chanté et puisqu'il y avait de la musique, on s'est lancé dans la danse, marches, valses et paso-doble.

 

Chantal qui est née à Brest mais a beaucoup voyagé, a commencé sa vie professionnelle en 1982 après des études de psychiatrie. En 1986 elle reprend ses études, infirmière DE. Elle travaille ensuite près des " accidentés de la vie " puis en maison de retraite du côté de Mont-de-Marsan.

 

Retour en Bretagne en 1992. D'abord dans une halte-garderie et infirmière libérale. Elle arrive aux Bruyères en 2000. Bonne retraite !

Départ en retraite de Chantal, infirmière à la résidence des BruyèresDépart en retraite de Chantal, infirmière à la résidence des Bruyères
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article