Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Beau succès du premier meeting d'athlétisme de Kermoysan

Une cinquantaine de jeunes du quartier, garçons et filles, ont participé cet après-midi, sur le parvis de la MPT et sur le terrain blanc au premier meeting d'athlétisme de Kermoysan.

 

Dans une belle ambiance de fête ou faites du sport ! Bien encadré par les services de sport de la Ville et ses partenaires, la MPT de Penhars, le centre social de Kermoysan, la Prév Trévidy, l'OMS et Quimper athlétisme. Une belle manifestation autour du sport et de l'athlétisme en particulier qui s'inscrit en complémentarité de la convention signée récemment avec un autre partenaire, le collège Max-Jacob, qui permet l'utilisation encadrée du plateau d'athlétisme de l'établissement en dehors des heures scolaires.

 

Onze équipes. Trois  catégories d'âge avec des barèmes adaptés pour chacune des six épreuves. De la course, du saut et des lancers. Avec la possibilité de recommencer si on pensait pouvoir améliorer ses performances. Et tout le monde vraiment fair-play.

 

Cet été, dans le cadre de " Sport dans les quartiers " on retrouvera les animateurs du service des Sports à Kermoysan.

Les inscriptions, le saut, les lancers. Au saut, l'équipe qui sera finalement la gagnante du meeting.Les inscriptions, le saut, les lancers. Au saut, l'équipe qui sera finalement la gagnante du meeting.
Les inscriptions, le saut, les lancers. Au saut, l'équipe qui sera finalement la gagnante du meeting.Les inscriptions, le saut, les lancers. Au saut, l'équipe qui sera finalement la gagnante du meeting.

Les inscriptions, le saut, les lancers. Au saut, l'équipe qui sera finalement la gagnante du meeting.

Commenter cet article

Marc 15/06/2017 16:40

Une animation sportive qui a intéressé less enfants. Bientôt vont émerger de vrais athlètes.

Le nader cyrille 14/06/2017 23:15

Bel article et très belle initiative qui rencontre un fort succès. Un partenaire a été oublié : le comité départemental d'athlétisme 29.

Franck 14/06/2017 20:26

Bel article ! Tes photos sont de plus en plus belles.