Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Jugdeep Harvinder candidat aux législatives (1e circonscription) pour La France insoumise

Jugdeep Harvinder candidat aux législatives (1e circonscription) pour La France insoumise

Les résultats du deuxième tour des présidentielles montrent que M. Le Pen est largement minoritaire sur la première circonscription.

Merci à tous les électeurs qui d'une manière ou d'une autre ont fait barrage au Front National. Nous constatons que, même au deuxième tour, le F.N. n'arrive pas à recueillir autant de voix dans notre circonscription que Jean Luc Mélenchon au premier tour sur la base du programme de la France insoumise : nous sommes la première force politique d'opposition !

Face au danger d'une Assemblée Nationale dominée par des forces politiques socialement et écologiquement destructrices, la France Insoumise appelle dès maintenant les citoyens à porter ses candidats, Jugdeep Harvinder et Benjamin Toutant, à l'Assemblée nationale.

Candidats du programme L'Avenir en commun, ils incarnent comme les candidats Insoumis dans tout le pays la seule chance d'une alternative politique sociale, écologique et humaniste, résolument à l'opposée des mesures de régression sociale qui se préparent.

Rejoignez-nous mercredi 10 mai à 20h au Poitin Still pour le café-débat législatif de la France Insoumise de Quimper-Briec-Fouesnant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article