Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

As a broken frame

As a broken frame

Dush Bags, La Part en Thèse, As a Broken Frame, sont les trois groupes de jeunes qui vont monter sur la scène du Terrain Blanc samedi 8 avril, à partir de 18h. Gratuit.

 

Des styles très différents : rock, rap reggae, hard core. Trois des sept groupes  qui ont participé cette année au projet " My Party live " mis en place par trois partenaires quimpérois : Le Novomax Polarités, la MPT de Ergué-Armel et la MPT de Penhars. Trois partenaires, trois concerts. A la suite de la dernière scène, samedi à Penhars, on connaîtra les trois gagnants de cette saison.

 

Une récompense, un tremplin

" Notre motivation, soulignent les organisateurs, est l'accompagnement de jeunes artistes, de jeunes groupes. De leur proposer le sérieux d'un vrai tremplin professionnel dans notre cadre socio-culturel. Ils ont moins de 25 ans ".

 

Les trois prix correspondent à ce que ces groupes de jeunes peuvent espérer. Pour les premiers, l'ouverture de la scène du samedi de REVA, le festival la Rue est Vers l'Art. Deuxième, un enregistrement sur deux jours au Novomax.  Pour les troisièmes, un bon d'achat de matériel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Penhars Infos 05/04/2017 10:32

35 mn chaque groupe.