Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Signalisation aux 4 Vents à Penhars : c'était les soldes !

Il y a des détails qui tuent comme ce panneau riquiqui à l'entrée du centre commercial Les 4 Vents à Penhars.

 

A l'ouverture du parking, il n'y avait rien. Il a fallu que Penhars Infos que fasse l'écho des doléances des commerçants, des services et des clients qui ne savaient pas par où entrer que la SAFI, chargée de l'aménagement, avait placé ce plot, provisoirement.

 

Un totem visible

Les propriétaires Carrefour Property avaient donné leur accord pour l'installation d'un  " Totem ", grand et visible du rond-point qui serait le point final de l'opération " Cœur de quartier ", un montage financier privé/public qui a permis la construction du centre  commercial et la démolition de la vieille galerie désuète et hors normes.

 

L'activité du centre est déjà pas mal. Elle va être amplifiée après l'ouverture très bientôt de " Le Quimper " le bar tabac presse PMU ". Du coup, le local vide de l'ancien magasin de fleurs va attirer un repreneur. D'ailleurs, sur Penhars Infos ( le blog) et  sur FB (Penhars Infos Penhars Infos), vous avez été nombreux a exprimer vos souhaits ...

 

Je ne sais pas qui doit payer la signalétique mais ce replotplot à l'entrée du parking n'est pas digne des discours officiels sur la Rénovation urbaine.

Commenter cet article