Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Isabelle Jorand, administratrice, Maxime Rounnier, animateur, Émilie Plouzennec, directrice de Balles à fond

Isabelle Jorand, administratrice, Maxime Rounnier, animateur, Émilie Plouzennec, directrice de Balles à fond

Le samedi 1er avril, l'école de cirque Balles à fond invite tous les habitants du quartier, les Quimpérois et les autres écoles de cirque de la région à participer à une grande journée de fête, de joie et de rires autour des pratiques circassiennes.

 

Un grande fête qui va se préparer d'abord par l'accueil en résidence à la Maison du Cirque de la Compagnie " Cirque exalté ". Qui va avancer dans la création d'un solo de jonglerie. Et qui invitera le public des partenaires du quartier (TAP,centre social de la MSP et la Prévention) à assister le vendredi 24 mars à la restitution de son travail.

 

Journée du conseil citoyen

A l'occasion de la journée du conseil citoyen de Kermoysan, le samedi 25 mars, Balles à fond nous propose des " ateliers flash " de 14h à 15h, dans trois lieux du quartier : " Parkour ", place d’Écosse, jonglerie sur le parking des 4 Vents et restitution du travail des élèves de Balles à fond sur le parvis de la MPT.

 

Cabaret cirque

Le 1er avril est vraiment la journée cirque pour tous. avec des artistes, des partenaires, des invités, vous, petits et grands, grands-parents, amis.  Gratuit ! De 14h à 18h, sur le parvis. Animations, démonstrations, déambulation et initiation diverses, ballons sculptés, clowns ...

 

Le soir, de 19h30 à 23h, cabaret cirque au Terrain Blanc. Avec les élèves des écoles de cirque du réseau du Finistère et de la fédération de Bretagne, et .... l'orchestre national de Penhars !

L' assemblée générale de Balles à fond aura lieu ce vendredi 17 mars 2017 .
A 19h pour une AG extraordinaire pour une modification des statuts et une assemblée
générale ordinaire à 20H.
Ces deux assemblées se termineront par une discussion autour d'un verre et d'un apéritif dinatoire sous forme d'auberge espagnole.

Association Balles à fond

Commenter cet article