Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Un local de 270m2

Un local de 270m2

Penhars Infos peut vous le dire officiellement : Kermoysan va retrouver un bar tabac loto PMU presse. Il s'appellera " Le Quimper ". Ouverture vers mars, le temps de nous faire quelque chose au top !

 

Tout ça, grâce à l'obstination des habitants du quartier et du maire de Quimper. Grâce au courage et à la forte conviction de Enguéran et Valérie Lagadec, les patrons, qui ont pu venir à bout d'un long parcours d'obstacles avant d'obtenir toutes les autorisations.

Grâce à vous tous, plus de 1000 qui avez signé la pétition déposée en préfecture et en mairie, grâce à nous, oui, qui avons réussi à convaincre Ludovic Jolivet qu'il fallait vraiment tout faire, Kermoysan va retrouver un  " cœur de quartier " annoncé dans le cadre de la rénovation urbaine.

 

Penhars Infos l'a écrit un jour : il n'était pas concevable que la rénovation urbaine d'un quartier prioritaire se termine pour ses habitants par la perte de son magasin loto presse et du bar tabac PMU. Enfin on va retrouver le tout. Dans un seul beau et grand magasin. Ça va booster le centre commercial et notre cœur de quartier. On a eu chaud ! Pour que ça marche, on compte sur vous.

 

Pardon  ! Dans la première édition de l'article, j'avais écrit " le Kemper " ! Une erreur que je viens de corriger. Notre bar s'appellera bien le Quimper. Tout un symbole et je répète : " On compte sur vous ! ".

 

Tout est expliqué sur Penhars Infos. Tapez " bar tabac " dans la case recherche de la page d'ouverture. Je vous propose quelques liens.

La dalle du nouveau bar a été coulée le 13 décembre

La dalle du nouveau bar a été coulée le 13 décembre

Commenter cet article

bertrand 24/02/2017 23:53

Bonne nouvelle ce BAR PRESSE PMU LOTO , CA MANQUAIT UN LIEU DE CONVIVIALITÉ DANS LE QUARTIER ☺

leon 13/01/2017 09:54

la destruction urbaine

Anne J 12/01/2017 09:30

Tres belle nouvelle!!!

Pierre 12/01/2017 09:18

Vraiment vrai ? Quelle excellente nouvelle pour le quartier.On va retrouver de l'animation, le tiercé le dimanche, un petit café. Je pense que Penhars info a joué un grand role pour ce retour. Merci de tout cœur?