Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

2017 : les vœux de " Nasty Shade "

" J'espère que la nouvelle année sera plus tranquille que 2016 " dira-t-elle au cours de notre entretien, en faisant référence aux événements tragiques qui ont jalonné toute une année.

 

" Nasty Shade " est son nom de scène. Elle fréquente depuis trois ans le local musik à la MPT de Penhars et a participé en tant qu'artiste au festival La Rue est vers l'Art. Ce qu'elle aime, c'est chanter, créer, danser, écrire, lire, sortir, voyager, manger ...Elle aime la vie. Il y a quand même une chose qu'elle a du mal à supporter : l'autorité !

 

Ses vœux pour 2017 ? Réussir son bac avec mention. Elle est en terminale littéraire. La fac ensuite, soit dans les langues, elle en parle trois, soit en sciences économiques. Elle voudrait devenir correspondante de guerre.

 

A sa famille, elle a souhaité argent et bonheur. A son ami, qu'il obtienne son permis de conduire. Dans sa série de vœux pour le quartier elle commence par le local musik : " qu'il y ait de nombreux talents et que le travail de Rachid soit reconnu ". Pour Penhars, " qu'on y vive de mieux en mieux et que la fête du quartier continue à accueillir de bons artistes ".

 

" Je voudrais ajouter quelque chose, dit-elle pour terminer, je souhaite qu'on recommence à réécouter de la vraie musique dans le domaine du rap. Le " commercial ", ça ne veut rien dire. Il faut donner de l'importance aux mots. Des textes doivent faire réfléchir ".

Commenter cet article