Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

2017 : les vœux de Laurence

D'origine angevine, Laurence est devenue bretonne par amour pour un Breton avec lequel elle défend ardemment la langue et toute la culture bretonne.

 

Laurence, son mari et leurs deux enfants habitent à Kermoysan depuis 2007. Tiens ! la même année que la naissance de Penhars Infos ? Oui, il y a un lien. C'est l'époque où Laurence est devenue correspondante du Télégramme sur Penhars, pour remplacer celui qui venait de créer  ce blog que vous lisez régulièrement.

 

Laurence et moi nous nous rencontrons souvent dans les réunions, les assemblées générales, les fêtes, les conférences de presse... Elle assure son travail avec beaucoup de gentillesse.

 

Musicienne, elle a fait partie de l'orchestre du cercle celtique Les Mederien Penhars. La convivialité, elle aime bien, et ce qui lui plairait cette année c'est que dans notre quartier très riche de ses diversités on puisse avoir plus souvent et plus régulièrement des moments d'échanges de nos cultures. " Des moments d'ouverture, insiste-t-elle , qui grandiraient la tolérance, la paix ". " Oui, encore plus de convivialité " !

 

Et puis, elle souhaite à tous une bonne année et une bonne santé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cathy 05/01/2017 11:45

C'est une super idée d'avoir mis Laurence "en lumière" elle qui le fait si bien et si gentiment tout au long de l'année... Merci Laurence !!