Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

2017 : les vœux de Eric

Il le dit lui-même : " Beaucoup de gens me connaissent dans le quartier ". Eric a tout à fait raison, puisqu'il fait partie de l'équipe des jardiniers du secteur que l'on voit tous les jours entretenir les plates-bandes, semer, biner, tondre les pelouses, fleurir notre cadre de vie.

 

Bravo, merci et bonne année à toute l'équipe.Eric est en plus bénévole à " Peuples solidaires " et il m'a appris aujourd'hui que vous étiez assez nombreux à lui proposer pour l'association, des objets dont vous ne vous servez plus et qui pourraient servir à d'autres.

 

A tous les habitants, il souhaite " une excellente année 2017, la santé, du plaisir ". Dans un quartier bien entretenu. Il fait beaucoup d'efforts pour que notre environnement reste propre. Il ramasse ce qui traîne et les dépose dans les conteneurs. Du coup, ses souhaits pour l'année nouvelle sont que des gens ne jettent pas de déchets dans la nature et surtout, que les propriétaires de chiens ramassent les crottes de leurs animaux.

Commenter cet article

Claude Goulard 03/01/2017 06:24

Merci Eric ! ... Dieu vous entende ! J'attend personnellement avec impatience l'arrivée du Printemps prochain pour admirer les résultats de votre travail. Bonne année jardinière à vous
Claude

Cathy 02/01/2017 19:01

Merci à Eric pour son engagement au sein de Peuples Solidaires au service de l'association, des habitants et plus largement des usagers du vestiaire