Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

2017 : les vœux de Christian

 Installé comme photographe depuis 9 ans au bourg de Penhars, Christian est aussi conseil municipal de Quimper, élu à la chambre des métiers à Quimper et à Rennes. Comme il le dit : " travailler pour les autres ".

 

De suite, il nous souhaite une bonne santé. Puis,en ce début d'une année qui va être " particulière ", avec les élections présidentielles et législatives Christian souhaite que les habitants qui ont des problèmes dans leur vie courante pensent à venir voir les adjoints et les conseillers municipaux. " Ils nous ont élus pour ça et, pour trouver des solutions, insiste-t-il, on a besoin de savoir ce qui ne va pas ".

 

Bien sûr qu'il a des vœux pour le quartier ! D'abord que tout le monde connaisse la nouvelle image de Kermoysan. Un quartier transformé, bien équipé, rénové. Et, comme nous tous, il attend l'ouverture du bar tabac presse. Autre souhait, que de nouveaux commerçants s'installent au bourg " comme avant ". Ou comme lui qui espère bien être encore là dans dix ans pour y vivre sa passion : la photographie.

 

Un dernier message qui lui tient à cœur : " il faut s'occuper des jeunes ".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mick 04/01/2017 21:04

Je veux bien un conseiller comme ça dans mon quartier de Kerfeunteun.
Mick