Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Archive Penhars Infos décembre 2013

Archive Penhars Infos décembre 2013

Est-ce que les illuminations et les décorations diverses dans les lieux publics ou privés pendant les fêtes de Noël et du nouvel an sont du gaspillage ? Chacun a sa réponse.

 

Depuis sa création, Penhars Infos a régulièrement milité pour des décorations , un peu partout. On a connu des années fastes et des années riquiqui. Aujourd'hui, me dit-on, il faut faire des économies, partout ! Alors bien sûr, les décos à Quimper, c'est pas comme à Locronan.

 

Je vous ai déjà montré l'arbre (municipal) installé au rond-point de Kermoysan. Oui, il est beau. Mais seul. Hier, autour du centre commercial, un lecteur se désolait de l'absence de décos. Rien non plus sur le parking. J'ai donc fait un reportage photographique.

 

La première photo est un souvenir : la vieille galerie marchande en 2013, pour son dernier Noël. Cette année-là, il y avait eu un effort particulier, et dans la galerie, et sur la maison des services publics.

 

Deuxième photo, l'entrée du centre commercial. Puis des sapins pris au hasard chez des commerçants et une autre série de sapins dans les différentes structures du quartier. Si vous en reconnaissez, vous pouvez le dire.

Rien du tout

Rien du tout

Il doit y avoir quatre ou cinq sapins dans les commercesIl doit y avoir quatre ou cinq sapins dans les commerces

Il doit y avoir quatre ou cinq sapins dans les commerces

Des deux séries de sapins, quel est celui que vous préférez ?Des deux séries de sapins, quel est celui que vous préférez ?
Des deux séries de sapins, quel est celui que vous préférez ?

Des deux séries de sapins, quel est celui que vous préférez ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karine 17/12/2016 15:38

C'est la pharmacie le plus élégant

Franck 17/12/2016 02:08

Tout ça sent, bon ? le sapin…