Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

On a marché sur un tapis d'étoiles au défilé de mode hier au Terrain Blanc

Marcher sur le tapis rouge hier, au Terrain Blanc, pour le défilé de mode était pour tous les participants, acteurs et spectateurs, comme s'il marchaient sur la lune.

 

On était tous dans un autre monde : la mode, le cabaret, le strass et les paillettes. Oui, on peut avoir ça chez nous aussi, pour pas trop cher, avec beaucoup de bonne volonté. Grâce à l'engagement d'un groupe d'habitants qui ont magnifiquement joué le jeu. Grâce à Inservet/Abishop qui a fourni les vêtements, grâce aux coiffeuses et maquilleuses,grâce au partenariat entre le centre social de la MSP et la MPT de Penhars, grâce aux techniciens, aux couturières.

 

Puis Michèle Porcher et Loïc Toularastel de la Cie Sucre d'OrgUe qui ont organisé l'événement, donné confiance à nos artistes du quartier, les musiciens, les choristes du Choeur moi z'an. Puis vous, nous, les spectateurs qui en venant si nombreux ont donné de l'ampleur à cette fête, cette évasion ensemble, un soir, dans un autre monde.

On a marché sur un tapis d'étoiles au défilé de mode hier au Terrain Blanc
On a marché sur un tapis d'étoiles au défilé de mode hier au Terrain BlancOn a marché sur un tapis d'étoiles au défilé de mode hier au Terrain Blanc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yannick 05/12/2016 09:04

Merci pour ses belles photos.

Nicole P 04/12/2016 16:30

Oui c'était une belle et agréable fête, avec tous les ingrédients pour s'amuser et ce petit plus de Penhars pour mettre en valeur ses habitants.