Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Fête des enfants à Penhars : un rêve de l'Egypte jusqu'aux Caraïbes

Les enfants de Penhars ont passé hier un moment de rêve. Comme des Princesses et des Princes ils ont voyagé, en montgolfière, des pyramides d'Egypte aux trésors des Caraïbes.

 

Dans une ambiance de chants de danses, de rires et d'applaudissements ! Une très jolie fête des enfants, poétique et musicale, organisée hier, au Terrain Blanc, par l'amicale des travailleurs et commerçants marocains (ATCM), en partenariat avec le centre social de la MSP et la MPT de Penhars.

 

Le spectacle " La course du vent " proposé par la Cie Poumtchak est vraiment adapté à tous. Une très belle musique, un accordéoniste virtuose, des couleurs, des effets visuels ... Mais hier, nos petits ont été particulièrement réceptifs et participatifs. Tenez, pour le passage en Russie (photo) ils se sont levés comme leur demandait le message et ont dansé, debout, à leur place.

 

L'Egypte, le Russie,  l'Espagne, les Caraïbes tout cela, ensemble, en ballon ... collectif. Peut-être pour qu'ils puissent poursuivre leur rêve, il y a eu une distribution de ballons ... personnels à la fin du spectacle. Mais personne n'a voulu s'envoler tout seul ! Il y avait ensuite un goûter pour tous, offert par l'ATCM !

 

Cliquez sur une photo pour les agrandir toutes.

Un Terrain Blanc completUn Terrain Blanc complet

Un Terrain Blanc complet

Fête des enfants à Penhars : un rêve de l'Egypte jusqu'aux CaraïbesFête des enfants à Penhars : un rêve de l'Egypte jusqu'aux Caraïbes

Commenter cet article

Gaëlle 08/12/2016 10:44

Joliment dit ! Bravo