Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Et 100 ans pour Julia : bon anniversaire !

Julia Bourveau a été la reine de la fête, hier, à la résidence des Bruyères. Pour ses 100 ans, les autres résidants lui ont offert un magnifique bouquet.

 

Un goûter a rassemblé dans l'après-midi tous " les anniversaires du mois ". Une tradition maintenant dans  les résidences. Pour novembre, il y en avait presque une dizaine aux Bruyères ! Parmi eux, une nouvelle centenaire. On avait pensé à une cérémonie un peu " officielle ". Mais Julia préférait la discrétion. Je peux juste vous dire qu'elle tient la forme, qu'elle habitait du côté de Sainte-Bernadette avant de s'installer aux Bruyères en décembre 2015.

 

On a fait comme d'habitude, tranquillement, " en famille ". D'ailleurs les membres des familles sont invitées à ce goûter du mois. Avec la participation de bénévoles qui viennent donner un coup de main pour les chants, pour la musique.On avait une accordéoniste. Et ça chante, et ça danse à la Résidence. Le " tube " hier était : " on n'a pas tous les jours 20 ans ", soudain transformé en " on n'a pas tous les jours 100 ans ". Puis, bien sûr, " joyeux anniversaire ".

Tout le monde chante sous la direction de Landry, l'animateur

Tout le monde chante sous la direction de Landry, l'animateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article