Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

L'automobiliste s'est arrêté près de l'ancienne mairie de Penhars

L'automobiliste s'est arrêté près de l'ancienne mairie de Penhars

Alors qu'il circulait sur l'avenue des Girondins vers le bourg de Penhars, un automobiliste s'est rendu compte que de la fumée sortait du moteur de sa BMW. Sa voiture est totalement détruite.

 

Il était 21h15/21h30 vendredi dernier. Le conducteur s'est garé sur le trottoir devant l'ancienne mairie de Penhars. A peine a-t-il eu le temps de sortir de l'habitacle que la voiture s'embrasait. Alertés par plusieurs personnes, pompiers et police sont arrivés rapidement sur les lieux. Puis par les services du nettoiement.

 

Les flammes ont rongé le bitume et le câble de l'éclairage public. Un des volets du bâtiment a commencé à fondre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

André 05/10/2016 16:01

Bonjour er merci mf pour cette anecdote.

Peron mf 03/10/2016 19:39

Ça me rappelle des souvenirs. Un soir de Noël, sortant du réveillon chez Mémé, la voiture a pris feu. On a eu le temps de se garer près du château d'eau, de sortir les enfants. Quand on a appelé la gendarmerie pour demander les pompiers, oon nous a répondu d'arroser puisque le château d'eau était à côté! Y avait le camion pompier du petit dans le coffre mais ça ne faisait pas vraiment l'affaire! Il a fallu 3 coups de fil puis un chez le chef des pompiers pour qu'enfin on soit pris au sérieux! Ça fait peur quand on pense qu'il aurait pu y avoir quelqu'un dans la voiture. Il n'en est rien resté. On a sauvé les cadeaux avant que ça flambe trop mais on a oublié les clés de la maison. Je ne sais plus si on a dû casser un carreau. C'était il y a près de 30 ans. Heureusement dans le noir on a vu la lueur du feu rapidement. En plein jour c'est plus compliqué.