Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Le bureau de poste de Kermoysan, fermé pendant 3 semaines en août

Le bureau de poste de Kermoysan, fermé pendant 3 semaines en août

La pétition lancée par la CLCV et les habitants pour un fonctionnement normal et régulier du bureau de poste de Kermoysan avance bien : plus de cent vingt signatures nouvelles aujourd'hui ! Penhars Infos a contrôlé lui-même.

 

A l'aise le journaliste de la presse papier locale qui écrit samedi 6 août dans l'édition Quimper du Télégramme, page 17 : " Une pétition mais une bien maigre adhésion ". Ou encore : " Cette pétition suscite une maigre adhésion des habitants à la vue des 17 signatures qui y étaient apposées mercredi ". Bel enthousiasme. Les habitants ont beaucoup apprécié le coup de main ! Mais le journaliste n'a vu que une feuille et sur la feuille, il n'y a de la place que pour 20 signatures, alors ....

 

Heureusement que nous avons " un blog spécialiste des questions touchant au quartier de Penhars " (devinez de qui parle le journaliste du Télégramme !). Qui vous précise que si vous aussi, vous voulez signer cette pétition pour que la Poste arrête ses fermetures intempestives, vous pourrez le faire au moins jusqu'à la fin du mois au PIMMS, à la MPT, au Carrefour Contact, à 100%coiffure, à la boucherie charcuterie, chez Atelier Flora, à la poissonnerie, à la pharmacie.

 

Ci-dessous, un lien sur la Poste de Kermoysan en août 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mich13 10/08/2016 13:56

organisez un pique nique devant la poste........et pétition.

André 10/08/2016 14:22

Bonne idée, Mich 13. on retient

pennamen 10/08/2016 11:12

moi j ai vecu l apres guerre on avait pas a manger tout les jours a l heur actuelle les gens devienne fou une petition pour un bureau de poste

Cathy 11/08/2016 08:49

Un peu triste par cette réaction... Il ne faut pas tout mélanger... aujourd'hui la poste est un service public qui doit répondre aux besoins des habitants... Il est de notre responsabilité de citoyens soutenus par les associations de veiller à ce que ce service soit maintenu.

Joëlle 09/08/2016 19:08

C'est vrai ça, une lettre de réclamation à la poste