Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

A 9h, ce matin

A 9h, ce matin

Des sacs poubelles éventrés, des ordures ménagères sur le passage, des odeurs nauséabondes qui se renforcent sous le soleil ... Inadmissible.

 

Tout ça, en plein cœur du quartier, à la sortie du parking des 4 Vents, côté bd de Provence. Depuis quelque temps, une personne dépose deux sacs poubelles noirs près des conteneurs. Qui peut lui expliquer que le tri-point n'est pas une décharge publique ? Régulièrement, une camionnette municipale vient assurer la propreté du lieu, malgré ces incivilités.

 

Dernier passage : lundi matin. Depuis, rien. Si ce n'est les bagarres goélands, pies, choucas pour se disputer les détritus.

 

Additif à midi : je suis passé à la mairie annexe, preuves à l'appui. A 11h30, tout était nettoyé. Merci.

 

Si vous avez un problème de ce genre dans votre quartier (la rue du Poitou en parle sur l'article facebook) pensez à le signaler à la mairie annexe le plus vite possible.

Commenter cet article

claude 11/08/2016 12:04

Ca vous étonne encore ? !! C'est pourtant coutumier dans ce quartier. Pas de semaine sans qu' un ou deux sacs-poubelle ne soient déchiquetés par les inévitables chiens en liberté, en face de l'entrée de la crèche des Petits Mousses Bld de Bretagne, ou que les emplacements réservés aux poubelles des immeubles alentours soient prises sans vergogne pour déchetterie (moquettes, matelas, vieux meubles etc...) Agréable pour les riverains, non ??? N'essayez même pas de prêcher le civisme élémentaire aux auteurs de ces "décorations" CIVISME ? C'est quoi ça ??? Et j'en passe ..